vendredi 8 juillet 2011

Le Chermoula au service de votre BBQ

En effectuant ma récolte quotidienne de framboise (je vous le dis, je suis envahie), j’ai malheureusement arraché un plant de menthe. Qu’à cela ne tienne, j’ai récupéré le tout en réalisant une marinade pour le BBQ, Chermoula

Ingrédients

1 bouquet de coriandre ciselée

1 bouquet de menthe ciselée
1 bouquet de persil plat ciselé
3 gousses d’ail pelées et hachées

3 cuillères à table de jus de citron

2 cuillères à thé de cumin en poudre

½ cuillère à thé de paprika

½ cuillère à thé de piment en poudre

¼ de cuillère à thé de cannelle en poudre

½ cuillère à thé de sel

8 cuillères à table d’huile d’olive

Mettez tous les ingrédients, à l’exception de l’huile d’olive, dans un robot culinaire et mélangez jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène, en ajoutant progressivement l’huile

Photo © Dounia Cuisine

Aucun commentaire:

Publier un commentaire