mardi 5 juillet 2011

Madeleines aux framboises et wasabi

Me voici encore en train d'explorer les facettes cachées du wasabi mais en y ajoutant une difficulté supplémentaire, les framboises. La saison commence à peine et je suis déjà envahie par les framboises. Comme je n'en raffole pas (non pas parce que je suis une fine gueule mais plutôt parce que l'abondance tue le désir), j'ai également ajouté des tomates pour adoucir le goût prononcé des framboises. Voici donc le résultat

Ingrédients

150 g de tomates coupées en dés
50 g de framboises
150 g de farine
8 g de levure chimique
75 g de parmesan
70 ml de vin blanc
3 œufs
50 g d'huile d'olive
1 très petite pincée de thym
8 g de Wasabi

Sel, poivre

Faites revenir les tomates et les framboises

Pétrissez au robot culinaire la farine, la la levure, le parmesan, le vin blanc et les œufs.

Incorporez l'huile d'olive et mélanger délicatement les tomates et les framboises confites, le thym et le Wasabi, saler et poivrer.

Faites cuire dans des moules à madeleine durant 5 à 10 minutes à 350 F.

Photo © Ma vie en couleurs

Aucun commentaire:

Publier un commentaire