jeudi 27 octobre 2011

Brioches maison rapides et gourmandes pour paresseux

J'avais une envie, que dis-je, une rage de brioche cette semaine mais l'horaire ne me permettait pas de mettre la main à la pâte. Que fait-on alors si on veut rester à l'écoute de notre envie gourmande? On court-circuite et on plonge tête première. Bon, j'avoue, j'ai triché un peu mais je vous reviens avec une autre recette. Mais prenez la peine d'essayer cette recette, à la fois sucrée, salée, tendre, moelleuse, une vraie brioche comme on les aime!

Ingrédients

Un rouleau à pâte à croissant Pillsbury coupé en 8 rondelles
1 tasse de crème 35%

1/2 tasse de caramel au beurre salé
1/2 tasse de cassonade

Arrosez les rondelles du mélange

Faites cuire 30 minutes à 375 F

Photo © C’est moi qui l’a fait

Aucun commentaire:

Publier un commentaire