mardi 1 novembre 2011

Pizza aux fromages, pommes et safran

Ah chers lecteurs, je vous néglige, j’en conviens. Je suis souvent en ligne mais je n’ai pas le temps de cuisiner. Sauf peut-être quand je sens le besoin de me changer les idées. La cuisine, pour moi, est une véritable évasion. Et lorsque je craque pour le résultat d’une recette improvisée, je me dis, à chaque fois que mon horaire devrait être modifié pour me permettre ces petits plaisirs de la vie. Allez craquez à votre tour pour cette recette

Ingrédients

150 g de fromage cheddar fort

130 de chèvre
30 g de parmesan
Pommes (évitez les granny smith, choisissez des pommes plus sucrées)
1/4 de tasse beurre
1 échalote hachée finement
1 cuillère à table de farine
100 ml de vin blanc
1 cuillère à table de safran
Sel
Poivre

Faites revenir l’échalote dans un peu de beurre

Ajoutez la farine

Ajoutez le vin blanc et laissez la sauce épaissir

Ajoutez le reste du beurre, le safran et laissez la sauce épaissir

Salez poivrez

Déposez sur une croûte à pizza (par paresse, j’ai acheté une croûte déjà préparée, aux noix)

Déposez la sauce, les morceaux de pommes, le fromage et faites gratiner

Photo © Abbamouse

Aucun commentaire:

Publier un commentaire