jeudi 22 décembre 2011

Bouchée de chorizo, chèvre et orange

Mon anniversaire approche à grands pas et j’ai l’intention de me gâter cette année. J’ai donc planifié un souper d’anniversaire de rêve, rien de moins. Depuis le début de ce blogue, je vous parle de mon amour indéfectible pour les tapas. Alors, voilà, mon menu sera composé de tapas. J’ai eu l’idée un peu saugrenue d’utiliser des tapas comme base de « croûton ». Gourmande comme je suis, puisque j’étais curieuse de connaître le résultat, j’ai préparé rapidement une petite bouchée pour voir le résultat. Résultat assez concluant! Le mélange chèvre/chorizo/orange est surprenant, agréable, crémeux, sucré, salé et j’en passe

Ingrédients

Chorizo (coupé en rondelles)

Fromage de chèvre
Orange

Badigeonnez chaque rondelle de chorizo de fromage de chèvre

Déposez un morceau d’orange

Le tour est joué, simple, non?

Photo © Pavlemadrid

1 commentaire:

  1. Bonne idée. Je le fais régulièrement. Tu peux aussi utiliser d'autres aliments comme "craquelins": concombre, tuiles de parmesan maison, rosette de Lyon, chips de pommes de terre douce ou régulière maison, mini-tortillas, mini-tomates évidées, les possibilités sont quasi infinies :-D Je vais essayer avec l'orange. Ça doit être divin!

    RépondreEffacer