lundi 26 décembre 2011

Martini au chocolat amélioré

Je mentionne à qui veut l'entendre que je suis tombée en amour avec la version chocolatée du Martini. À force d'essai/erreur, je suis arrivée à une version qui n'a rien à envier au martini du Plan B. J'ignore la recette officielle du Plan B mais depuis que je cherche la recette, certains aliments communs semblent se confirmer. Voici donc mon coup de coeur

Ingrédients

2 oz de Crème de Cacao
1 oz de Vodka
1 oz de vanille
Cacao
Jus de lime (quantité au goût mais soyez prudents et pas trop généreux dans le jet)

Gardez au frais vos verres à martini

Pendant ce temps, mélangez la crème de cacao, la vodka et un filet de jus de lime

Givrez vos verres en passant un quartier de lime sur le bord et déposez par la suite dans une assiette de cacao

Photo © Coup de pouce

Aucun commentaire:

Publier un commentaire