mercredi 18 avril 2012

Concours: Célébrez le 1er anniversaire de Futilités

Vous aurez remarqué la promotion intensive autour de Futilités depuis quelques jours. Vous n’êtes pas dupes, vous vous doutiez bien que cette promo cachait quelque chose. Je vous révèle enfin la raison obscure. En fait, il y en a 2. Futilités aura 1 an le 25 avril 2012. Je souhaite offrir à ce blogue pour son 1er anniversaire son 100 000e visiteur. Il n’est pas très loin du chiffre magique.

Aussi, la seconde raison, la plus importante, c’est que je souhaite donner une atmosphère de fête à ce 1er anniversaire. Mine de rien, ce blogue a changé ma vie. Plusieurs ont contribué à donner vie à ce blogue, je pourrais les nommer, j’en aurais pour des pages et des pages. Vous vous reconnaitrez. Pourquoi ou même comment ce blogue a-t-il changé ma vie Je goûte et déguste plus les plats, les aliments, bref, je mords à pleines dents dans la vie. Et ce blogue ne serait rien sans mes lecteurs.

C’est pourquoi je lance ce concours. Je ferai tirer, parmi les nombreux « retweeteux» de mes billets, le nouveau livre Moutarde Chou.

Le tirage aura lieu le 25 avril, soit la journée d’anniversaire de Futilités.


Bonne chance à tous!

Futilités

Aucun commentaire:

Publier un commentaire