jeudi 28 juin 2012

Salsa

Ah...Mudd, Mudd, Mudd.... cette fille dynamique, passionnée, à l'énergie contagieuse, a le mérite de mettre l'eau à la bouche à ses amis FB.... Voyez-vous, elle a parlé de Salsa, quelques jours plus tôt et l'idée a pris naissance subtilement pour se transformer en une envie, voire l'obsession de me préparer ma propre salsa... Voici le résultat

Ingrédients

15 tomates italiennes coupées en dés
8 piments (4 verts + 4 jaunes) coupés en dés
1 gros oignon rouge coupé en dés
1 1/2 tasse de vinaigre balsamique
6 gousses d'ail
2 cuillères à table de cassonade
2 à 3 cuillères à table de cacao
1 cuillère à table de sel
2 cuillères à thé de paprika
1 gros bouquet de coriandre

Le reste est simple, mélangez les ingrédients et laissez mariner idéalement 24 heures

Photo © Webaware

3 commentaires:

  1. Ah ben là là, Natalie, tu tournes la salsa dans la plaie. Parce que ce fameux jour de la St-Jean où j'ai parlé de salsa sur Facebook... si tu te souviens bien... je n'avais pour tout festin qu'un fond de pot de salsa 'commerciale' et des nachos mous. Une chance que j'ai pu noyer le tout dans ma Miller.

    Merci pour cette recette — je te promets de l'essayer et de publier à mon tour, sur mon blogue vers lequel tu as gentiment ajouté un lien, une photo de mon pot.

    You ROCK, girl !
    xoxoxoxoxox

    RépondreEffacer
  2. s'il vous plait es se que le cacao et vraiment nécessaire, si je ne le met pas sa changerais le gout???

    RépondreEffacer