dimanche 1 juillet 2012

Crème glacée en vente - semaine du 1er juillet 2012



Vous connaissez ma passion dévorante pour la crème glacée. D'ailleurs, l'idée de ce billet ainsi que de cette catégorie Lifestyle vient de Mudd. Je partagerai mes coups de de coeur, mes trouvailles, les ventes sur mes produits que je consomme à un rythme effrené, etc...

En cette période frôlant la canicule, il vous sera utile de savoir que certains magasins offrent la crème glacée en vente.

La célèbre Panthère rousse m'informe que Ben & Jerry's est en vente à 3.99$ chez P.A. dès le 2 juillet 2012

Parlour, de Nestlé, est à 2.99$ chez IGA jusqu'à mercredi. Mon coup de coeur est Parlour Chocolat et banane (je ferai un billet sur le sujet)



Si vous avez d'autres tuyaux, n'hésitez à partager ici, en commentaire ou en m'envoyant un petit mot à gauthier.natalie@gmail.com

1 commentaire: