jeudi 5 juillet 2012

Test de goût - Bonnes adresses

Il n'y a rien de mieux que d'avoir de bons contacts dans la vie qui partagent cet amour inconditionnel pour la crème glacée. Voici 2 tuyaux refilés par les copines Josée et Geneviève. Ne négligez pas ces pistes, dois-je vous rappeler que Josée m'a fait découvrir Chunky Monkey par Ben & Jerry's et Geneviève Häagen Dasz La moitié du gras Citron? Fiez-vous à leur goût, ce sont des valeurs sûres

Bilboquet

Joée m'informe que la Bilboquet vaut le détour pour sa crème glacée King Kong. Une crème glacée à la banane avec des morceaux de chocolat au lait. J'en prends note Josée! Merci pour le tuyau!

Les chocolats de Chloé

Geneviève m'informe que Chloé, des Chocolats de Chloé offre l'été une crème glacée artisanale à la vanille bourbon avec des filets de caramel au beurre salé qui est à se rouler par terre. Merci Geneviève, on ne peut rien te cacher, le caramel salé et moi!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire