samedi 13 octobre 2012

Mijoté de porc

Voici une recette qui ne valait pas la peine selon moi d'être publiée sur ce blogue mais ceux qui partageaient le repas insistaient tant pour que je la partage. Personnellement, je trouve qu'il manquait un petit je-ne-sais-quoi qui aurait punché un peu plus le plat mais bon...Si vous trouvez, vous me le dites?

Ingrédients

Cotelettes de porc (je préfère le veau, personnellement)
Une boîte de tomates cerises
1 aubergine coupée en dés
1 courgette coupée en dés
1 oignon rouge haché
1 gousse d'ail confit
5 à 6 asperges coupées en morceaux
1/4 de tasse de parmesan
Feuilles de basilic
Zeste de citron
Huile d'olive
Vinaigre balsamique

Faites revenir les oignons dans l'huile et le vinaigre

Ajoutez le reste des ingrédients

Faites cuire 4 heures à 300F, couvert

À la fin, ajoutez le parmesan et le zeste et servez

J'ai servi avec mon pain naan coriandre et ail

S'il vous reste des légumes, ajoutez un oeuf cuit dur (mais pas trop, j'aime bien quand le jaune est coulant), mélangez, servez les avec des pâtes


Photo © Andre Engels

Aucun commentaire:

Publier un commentaire