mercredi 30 janvier 2013

Grilled Cheese à la salade de carottes

J'adore les sandwichs grillés au fromage. Mais j'ai l'impression que le concept a été largement exploité et qu'on a un peu étiré l'élastique. J'ai tenté d'y ajouter une touche différente. Je dois vous avouer, bien modestement, que c'est réussi

Ingrédients



6 carottes râpées
2 cuillères à table de marmelade d’orange
Vinaigre balsamique
Huile d’olive
Sel, Poivre
Coriandre hachée au goût
Tranches de fromage suisse (c’est ce que j’avais sous la main mais tout autre fromage fait l’affaire)
Pain aux noix

Mélangez les carottes, la marmelade, le vinaigre, l’huile, la coriandre, le sel et le poivre. Laissez mariner au moins 30 minutes

Déposez sur une tranche de pain 2 à 3 tranches de fromage, la salade et à nouveau 2 à 3 tranches de 
fromage

Refermez et faites griller. Voilà!



Photo © jeffreyw





1 commentaire: