mardi 29 janvier 2013

Riz à la citronnelle, gingembre et mangue

Je me répète mais j'ai besoin de dépaysement dans mon assiette. J'ai besoin de trouver un accompagnement qui est totalement différent du met principal, sinon, mon assiette m'ennuie. Pour accompagner mes côtes levées aigres-douces, rien de mieux qu'un riz à la citronnelle, gingembre et mangue.

Ingrédients



240 g de riz
1 tasse de bouillon de poulet
2 poivrons rouges
50 g de citronnelle surgelée
1 petite d’échalote
1 cuillerée à table d'huile
1/2 cuillerée à thé de gingembre en poudre
1 mangue coupée en dés

Faites revenir les échalotes, la citronnelle, les poivrons dans l’huile

Ajoutez le riz, le gingembre et le bouillon et laissez mijoter jusqu’à ce que le riz soit cuit

5 minutes avant la fin de la cuisson, ajoutez la mangue

Servez



Photo © Pamri

Aucun commentaire:

Publier un commentaire