samedi 12 janvier 2013

Sauce aux tomates et côtes levées

J'ai mentionné aujourd'hui que je préparais une sauce aux tomates et côtes levées. L'attente, du moins la mienne, était très élevée. Le goût des os avec la sauce promettait un goût relevé. Cependant, je dois avouer qu'il y avait trop de viande. Au point où je suis en train de me convertir au végétarisme. Sans blague, je commence à faire une overdose de viande. Je n'ai pas le choix, je prépare mes repas que je garde aussi pour mes parents, issus de la vieille école, celle où on doit manger de la viande. Enfin, je vous révèle la recette, corrigée (lire: moins de viande) pour que vous puissiez l'apprécier

Ingrédients



¼ de livre de côtes levees
1 oignon coupé en dés
2 carottes coupées en dés
6 à 8 gousses d’ail hachées finement
1 boîte de pâte de tomate (156 m)
1 boîte de tomate en purée (796 ml)
1 boîte de sauce aux tomates (680 ml)
Feuilles de basilic
Sel, poivre

Mélangez les ingrédients dans un plat allant au four

Faites cuire environ 6h00 à 275F

Retirez les côtes levés,  enlevez la viande, hachez grossièrement et remettez dans la sauce



Photo ©gran




Aucun commentaire:

Publier un commentaire