samedi 9 février 2013

Boulettes à la noix de coco

Je viens de comprendre d'où provenait cette envie de dépaysement dans mon assiette. L'envie de repartir. Voyez-vous, passer près du tiers de sa vie à l'étranger rend le quotidien un peu plus...tranquille. Je n'échangerais en rien ma vie en ce moment, je travaille sur des projets stimulants, je suis bien entourée par de belles amitiés, mais j'ai envie de voir du pays. Comme c'est plutôt difficile avec mes obligations familiales, je voyage avec mon assiette. Cette fois-ci, j'improvise sans savoir si ce plat à un nom. Il me permet au moins de voyager un peu

Ingrédients



1/2 tasse de noix de coco râpée
1 paquet de ciboulette
1/4 de tasse de pesto de coriandre
1 ½ livre de porc haché
1/4 cuillère à thé de muscade moulue
1 pincée de poivre de la Jamaïque moulu
2 pots de lait de coco
Sel et poivre

Mélangez la chapelure, la ciboulette, la viande, les épices ensemble et formez des boulettes

Versez le lait de coco et les boulettes dans un plat, faites cuire doucement à 300F pendant au moins 2 heures.

J’ai servi le tout avec du couscous au citron.



Photo © Kim Scarborough


Aucun commentaire:

Publier un commentaire