samedi 20 avril 2013

Gruau rapide aux bananes et au Dulce De Leche

J'ai négligé mon blogue depuis quelques jours. La vie, les occupations et le rhume m'ont tenu éloigné. Pourtant, je n'ai pas cessé de cuisiner. Rassurez-vous! Voici une recette, en attendant une autre, que j'ai préparé un soir où j'étais particulièrement enrhumée et que j'avais envie de réconfort.

Ingrédients




1/2 tasse de flocons d’avoine cuisson rapide
1 boîte de lait carnation au Dulce De leche
1 tasse de pépite de caramel
1 banane bien mûre réduite en purée

Mélangez le lait et la banane, ajoutez le caramel et les flocons d’avoine

Faites cuire 2 minutes au micro-onde à température élevée

J'ai tellement aimé l'expérience que j'ai osé, un autre soir, faire un gruau à base de quinoa et lait d'amande.

C'est relativement simple, rincez le quinoa (environ 1/2 tasse),  faites cuire avec le lait d'amande et rajoutez les mêmes ingrédients.



Photo © National Cancer Institute

Aucun commentaire:

Publier un commentaire