mercredi 10 avril 2013

Souvenirs du restaurant L'Eau à la bouche, le spaghetti de concombre au saumon fumé

Nous apprenions que le célèbre restaurant L'Eau à la bouche fermait ses portes. Je me souviens d'avoir découvert son spaghetti de concombre que je trouvais génial. J'ai adapté la recette au fil des ans pour créer ma propre version. Je vous partage mon coup de coeur en souvenir de L'Eau à la bouche

Ingrédients



4 concombres épépinés, passés à la mandoline
½ tasse  d'huile d'olive
3 cuillères à table de moutarde de Dijon
3 cuillères à table de moutarde à l'ancienne
2 cuillères à thé de sirop d'érable
1 échalote hachée finement
1 pincée d’aneth
Saumon fumé

Mélangez l’huile, les moutardes et le sirop d’érable

Mélangez les concombres, l’aneth et le saumon fumé

Versez sur les concombres et servez


Photo © Caduser2003

Aucun commentaire:

Publier un commentaire