vendredi 31 mai 2013

Hummus aux épinards

Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous, mais pour moi, j'ai toujours trouvé que l'hummus manquait de goût. Même en variant les ingrédients, le résultat restait le même. En ajoutant des épinards, l'aventure est totalement différente. Quelques fois, je triche, je remplace l'épinard par l'artichaut.

J'ai pensé vous la partager aujourd'hui parce qu'il fait particulièrement chaud en ce moment, cette recette sera donc appréciée

Ingrédients



1 boîte de pois chiche, rincés à l'eau froide et égouttés
3 tasses d'épinards frais
2 cuillères à thé de tahini
2 cuillères à thé de jus de citron
2 cuillères à table de piment en poudre
2 gousses d'ail épluchées
1/2 botte de coriandre
Sel et poivre, au goût
Huile d’olive au besoin

Trempez les épinards dans l’eau bouillante quelques minutes et égouttez

Mélangez les épinards et le reste des ingrédients au robot culinaire

Si la texture est trop pâteuse, ajoutez un peu d’huile d’olive



Photo © Janine

Aucun commentaire:

Publier un commentaire