lundi 27 janvier 2014

grilled cheese pizza

Certains me faisaient remarquer hier, suite à la publication de mon billet, que toute recette, aussi simpliste qu'elle puisse paraître, méritait d'être publiée. Voici donc la plus récente. Pour vous mettre en contexte, la petite histoire. Anna, une ancienne collègue lorsque je travaillais à Toronto, avait tenté l'expérience de "fusionner" ses 2 pointes de pizza de la veille lors du diner au boulot le lendemain. L'expérience ne fut pas un franc succès mais le concept ingénieux me plaisait beaucoup. J'ai tenté de reprendre l'idée avec le concept de grilled cheese. Pour une fusion complète, je vous recommande de couper les croûtes et d'utiliser un appareil à panini.

Ingrédients

2 pointes de pizza (la mienne était aux légumes)
Marmelade de bacon
Fromage mozarrella râpé

C'est ce que j'avais sous la main, mais vous pouvez modifier la recette en y ajoutant autre chose.

Déposez la moitié de fromage sur une des pointes de pizza

Ajoutez de la marmelade de bacon, au goût

Déposez le reste du fromage et refermez avec l'autre pointe

Faites griller avec l'aide de l'appareil de panini.


Photo ©youngthousands

Aucun commentaire:

Publier un commentaire