vendredi 20 juin 2014

Chocolat Espresso Une destination de rêve pour les amoureux de chocolat




Chocolat Espresso est une boutique en ligne, une destination de rêve pour le chocolat et l’espresso. Je n’ai pas pu résister longtemps aux chocolats reçus hier.On parle ici de chocolat de qualité, utilisé par le pâtissier Patrice Demers, les chocolats de Chloé et cie.



J’ai goûté aux chocolats Valrhona. J’ai définitivement eu le coup de foudre, et j’insiste, un coup de foudre pour le Chocolat Blond Dulcey. Crémeux, subtilement sucré, son goût me rappelle le caramel. 


Parmi les chocolats noirs, mon préféré reste Caraïbe 66%, un chocolat noir à 66% de cacao, au goût de noisettes et de fruits secs


Les amoureux de cacao pur seront gâtés avec Guanaja 70% qui nous offre un goût prononcé des éclats de cacao torréfiés de cacao.

J'ai craqué pour le chocolat Majari à 64%.Son mélange fruité et acidulé et surtout son goût subtil de l'orange leur donnent un côté exotique, estival, frais.

Sont également dignes de mention, le Taïnori 64%, l'Alpaco 66% et l'Abina 85%

Où peut-on se les procurer?

Sur le site Chocolat Espresso 

Sont-ils sur les réseaux sociaux? Bien sûr, on peut les suivre sur Twitter et sur Facebook






Aucun commentaire:

Publier un commentaire