dimanche 18 octobre 2015

Chips de citrouille

Me voilà encore avec une recette de citrouille me direz-vous. Ce n'est pas tant que j'affectionne particulièrement la citrouille mais la Semaine québécoise de réduction des déchets me pousse à trouver différentes façons d'apprêter un produit pour éviter le gaspillage alimentaire. Me voici donc avec une recette de Chips de citrouille que je compte bien manger en regardant tout le monde en parle



Ingrédients

Citrouille
Épices (j’ai essayé cumin, cannelle et garam massala séparément)

Faites chauffer le four à 350F

Retirez l’écorce et les graines de citrouille (évidemment…)

Coupez finement la citrouille (moi j’utilise la mandoline)

Saupoudrez d’épices

Déposez sur du papier parchemin, au four et réduisez la température à 250F

Laissez 30 minutes et retirez

Photo © Sim Teller




Aucun commentaire:

Publier un commentaire