dimanche 3 janvier 2016

2016 apporte de grands changements pour Futilités






De gros changements arrivent pour ce blogue. Vous avez déjà pu en constater quelques timides avec l'arrivée de la section «Actualité alimentaire» et les accords mets/vins. D'autres s'ajoutent avec l'arrivée de 2016.

Cooks From Home

 J'en avais déjà glissé un mot. Mais 2016 apporte son lancement officiel.  Il sera maintenant possible de goûter à mes plats, via le site Cooks From Home. Je suis inscrite ici.


Service de communiqués, nouvelles et rédaction

Il sera également possible de communiquer avec moi pour publier vos annonces, vos produits ou vos communiqués de presse qui cadreront avec le contenu de ce blogue. En 2016, Futilités portera une attention particulière aux collaborations et aux partenariats que seront développés. Ce blogue choisira soigneusement les marques et entreprises, auxquels différents contenus et projets seront créés, de manière à ce qu'ils s’agencent parfaitement à la mission de ce blogue.

Vous êtes intéressé à collaborer avec Futilités ou les événements, communiquez avec moi




Infolettre

Vous pouvez également vous inscrire à l'infolettre, l'inscription se fait ici à partir de ce blogue, dans la colonne de droite.  Futilités travaille présentement sur la programmation des événements de 2016.  N'hésitez pas à vous inscrire à l'infolettre pour être informé de la sortie de ceux-ci en primeur.


Comme vous pouvez le constater, de grands changements, un contenu bonifié qui sauront vous plaire. Au plaisir d'échanger avec vous!

Bonne année!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire