vendredi 29 janvier 2016

Les meilleurs repas servis en avion



Je ne vous apprends rien, j’ai vécu une partie de ma vie en exil. J’ai souvent pris l’avion. Alors que j’étais témoin de l’émerveillement d’une personne prenant l’avion pour la première fois, j’ai eu envie de chercher s’il existait des publications sur les repas pris en avion. Eh bien oui!

Nikos Loukas, qui publie fréquemment sur instagram via son compte @inflightfeed, a travaillé dans l'industrie du transport aérien depuis plus de 15 ans avant de commencer à compiler des informations nutritionnelles sur les repas à bord sur son site.  Il partage ses coups de cœur.

Korean Air
 
Cette compagnie aérienne se définit comme étant «de la ferme à la bouche» et toutes ses protéines proviennent de pâturages Jedong à Jeju en Corée du Sud. Il recommande bibimbap froid avec riz et légumes ou les nouilles dongchimi.
 
Turkish Airlines
 
Si le service peut laisser à désirer, la nourriture reste un incontournable. La compagnie aérienne a récemment embauché environ 400 chefs de vol. Pour le petit déjeuner, il recommande les œufs brouillés aux épinards et pâtisserie turque. Les œufs seront moelleux, et la pâte fond dans la bouche.
 
Virgin America
 
La compagnie aérienne a fait équipe avec Dean & DeLuca pour offrir de délicieuses collations comme le caramel popcorn et gummy bear et on retrouve des plats comme roquette, betteraves, salade d'oranges à la menthe de vinaigrette aux agrumes, et un bol de boeuf bulgogi avec julienne de carottes sautées, chou frisé, et les radis pastèque marinés servis sur un lit de riz jasmin à la noix de coco.

Singapore Air
 
Il est possible commander à l’avance le repas sur Singapore Air. Il a particulièrement apprécié le filet de bœuf grillé à la sauce échalote estragon, haricots verts, et le la courge rôtie.

Vous pouvez le suivre sur son compte instagram


 Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci

Aucun commentaire:

Publier un commentaire