lundi 2 mai 2016

Top 3 des vins à découvrir à la SAQ

Je partage à l'occasion sur les réseaux sociaux mes coups de coeur côté vin. Plusieurs semblent apprécier. J'ai pensé en faire un billet sur mes modestes coups de coeur.


Castano Hecula





Vin idéal pour les grillades et le barbecue. En ce qui me concerne, je l'ai servi avec mes keftas.  Produit par Bodegas Castano, dans la région de Murcia en Espagne, on retrouve un goût de bois brûlé, de réglisse, de fumée, d'épices douces, de cumin et de fruits noirs mûrs.
Code SAQ  11676671



Domaine du Tariquet Rosé de Pressée 2015




Le vin idéal pour la saison du homard qui commence. Vous trouverez d'ailleurs quelques recettes ici. Produit par SCV Château du Tariquet, dans la région du sud-ouest de la France, on retrouve un goût de framboises assez subtil.
Code SAQ  12842838


Domaine Louis Magnin Rousette de Savoie 2012














Produit par EARL Louis Magnin, dans la région de Savoie, en France, il accompagne très bien le Spaghetti de concombres aux crevettes. On y retrouve un goût de poire, de chèvrefeuille et de zeste de lime.
Code SAQ  11901146

Aucun commentaire:

Publier un commentaire