jeudi 23 juin 2016

Deux vignobles à découvrir

Mon projet en cours sur les produits du terroir me tient éloigné de ce blogue mais a tout de même l'avantage de me pousser à découvrir de nouveaux produits.

Je désire attirer votre attention sur deux vignobles «coup de coeur» découverts récemment.

Vignoble Bouche-Art





J'ai goûté brièvement à l'Insulaire. Je me promets de pousser un peu plus loin l'expérience. On découvre un goût de réglisse noire, de cerise noire et de boisé.  Je compte l'accompagner de grillade. Plusieurs forfaits sont offerts. Plus de détails ici.


Vignoble Morou













J'ai découvert Le Closeau récemment. Aujourd'hui en fait. Tellement emballée que je vous partage ce gros coup de coeur.  De cépage maréchal foc et de chaunac, le goût de noisettes et d'épices est assez présent en bouche. Ouvert à l’année, le vignoble propose quelques activités. Plus de détails ici

Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.    


Aucun commentaire:

Publier un commentaire