samedi 27 août 2016

Salade mangue et avocat grillés au four

Je revenais de l'hôpital (au tour de mon père d'être hospitalisé, ma mère fut hospitalisée il y a 2 mois. Son décès a d'ailleurs inspiré le sujet d'une chronique dans les médias....) Bref, puisqu'il fallait manger, j'ai pris ce que j'avais sous la main et franchement, c'était délicieux

Ingrédients



2 mangue pelées, coupées en dés
3 cuillères à thé d'huile d'olive
1 cuillère à thé de graines de fenouil
1 cuillère à thé de cumin moulu
1/2 cuillère à thé de piment en flocons
1 avocat pelé et découpé en tranches
le jus d'une lime
1 poignée de feuilles de coriandre
1 poignée de roquette

Faites griller les dés de mangue enrobés d’huile d’olive à 350 F pendant 30 minutes

Déposez dans un plat

Arrosez les morceaux d’avocat du jus de lime et faites légèrement grillé à broil au four

Ajoutez au plat avec le reste des ingrédients, mélangez et servez




Photo © National Cancer Institute's 5 A Day Resources & Tools


Aucun commentaire:

Publier un commentaire