dimanche 2 avril 2017

Curry africain

Suite au décès de mes parents, je nage en plein ménage. Souvenirs d'enfance, souvenirs d'exil, souvenirs de mes parents. Le sprint final approche..En fait, je suis en plein sprint final. Voici une recette rapportée par ma mère, de notre vie en Afrique. La recette est simple, je l'avoue mais elle me rappelle l'Afrique..et me rappelle ma mère.

Ingrédients

2 poitrines de poulet coupées en morceaux
1 boîte de tomates en dés
1 boîte de lait de coco
1 oignon haché finement
3 gousses d'ail hachées finement
Le jus d'un citron
2 cuillères à thé de cari
1 feuille de laurier
Sel

Faites revenir l'oignon, l'ail et le laurier dans l'huile

Ajoutez le poulet, le cari et les tomates

Ajoutez le lait de coco après 5 minutes, réduisez à feu doux et laissez mijoter 20 à 25 minutes

Ajoutez une bonne pincée de sel et le jus de citron

Servez



Photo ©ProjectManhattan

Aucun commentaire:

Publier un commentaire