jeudi 13 avril 2017

Galette de betteraves

Je ne cuisine pas beaucoup, manque de temps, je nage dans les boîtes avant de déménager, la plupart sont emballés. Pour Pâques, j'ai l'intention de m'arrêter et prendre du temps pour moi. Je vais donc me préparer une galette de betteraves, sur laquelle j'ajouterai un confit de poireaux ainsi qu'un oeuf mollet.

Ingrédients

1 betterave
1/4 de tasse de fromage gouda râpé
2 cuillères à table de noisettes moulues
sel et poivre

Enveloppez la betterave préalablement enrobée d'huile d'olive dans du papier d'aluminium et faites cuire 45 minutes à 425F

Retirez la peau et râpez la betterave

Mélangez avec le reste des ingrédients

Formez une galette que vous ferez griller dans un peu d'huile d'olive


Photo © Jon Mountjoy


Aucun commentaire:

Publier un commentaire