lundi 2 juillet 2012

Test de goût - Crème glacée à saveur de Banane royale


J'ai déniché chez Loblaw's une nouvelle saveur sous la bannière Le Choix du président. J'invite les détracteurs de la banane ou de la royauté à poursuivre la lecture parce qu'il existe d'autres variétés de saveur et que le prix est à 2.99$ chez Loblaw's pour le format de 946 ml.

Si l'originalité de la saveur peut impressionner, je suis restée un peu sur ma faim. On ne goûte pas assez la banane. Le goût de la cerise altère complètement le goût particulier et unique de la banane.

Ceci dit, on retrouve d'autres saveurs intéressantes. La mangue a retenu mon attention. Je vous invite à consulter le site de Loblaw's pour découvrir la variété de saveurs. À 2.99$ ca vaut le détour.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire